Services

Nous offrons à notre clientèle, un service clé en main où nous prenons tout en charge
et qui vous permettra d’obtenir un travail garanti, sans le moindre souci.

Résidentiel Commercial

Estimation gratuitepour tous les types de projets

Nous offrons à tous nos clients, un service d’estimation gratuit et rapide. Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter notre équipe de professionnels. Il nous fera plaisir de collaborer avec vous dans le succès de votre projet.

Nous sommes en mesure de faire tous types de projets allant de l’agrandissement jusqu’à la construction de nouvelles maisons de toute taille.

L’estimation des coûts du projet peut comprendre :

• Coffrage
  • Pierre concassée
  • Béton (plancher)
  • Fenêtres
  • Imperméabilisation (Goudronnage)
  • L’armature
  • Drain français
  • Service de pompe à béton
  • Arpenteur de construction
  • Projets clé en main
  • Coffrage résidentiel et commercial
  • Coffrage de dalle structurale
  • Dalle flottante
  • Excavation

Bâtiment commercialservices distinctifs

La fondation de bâtiment commerciale est un travail également effectué par notre entreprise. Nous sommes toujours prêts à travailler en collaboration avec de nouveaux entrepreneurs pour des projets d’envergure. Nous leurs offrons de nombreux services distinctifs de type clé en main.

• Coffrage de béton pour bâtiment neuf et pour des travaux d’agrandissement
  • Béton
  • Épandage de pierre (Bobcat ou Stone Slinger)
  • Installation d’armature de fer (nécessite l’embauche de ferrailleurs pour les travaux de plus grande envergure)